Pour nous contacter gratuitement.
Horaires : du mardi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h, samedi matin, de 9h à 12h
SPORTENINE - 33 comprimés à croquer - Boiron
Médicament homéopathique traditionnellement utilisé en cas de crampes, courbatures, fatigue musculaire, lors d'efforts sportifs ou surmenage physique.
Médicament
Téléchargement
Contre-indications :
La prise de comprimé est contre-indiquée chez l’enfant de moins de 6 ans en raison du risque de fausse route lié à la forme pharmaceutique. Hypersensibilité aux substances actives ou à l’un des excipients.
Mises en garde spéciales et précautions d'emploi :
Ce médicament contient 1,6 g de glucose par comprimé dont il faut tenir compte dans la ration journalière en cas de régime pauvre en sucre ou de diabète. Ce médicament contient du glucose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose. Ce médicament contient du lactose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares).
Mode d’administration : Voie orale. Prendre les comprimés à distance des repas.
Posologie : Avant l’effort musculaire : 1 comprimé à croquer la veille ou juste avant l’épreuve. Pendant l’effort musculaire : 1 comprimé à croquer toutes les heures. Après l’effort musculaire : 1 comprimé à croquer, à renouveler toutes les heures jusqu’à amélioration. Ne pas dépasser 10 comprimés par jour.
comprimé à croquer : Arnica montana 9 CH 6,67 mg, Sarcolacticum acidum 3 CH 6,67 mg, Zincum oxydatum 3 CH 6,67 mg.
Excipients : Glucose monohydraté, Lactose monohydraté, Stéarate de magnésium, Acide citrique monohydraté, Arôme naturel citron, qsp 1 comprimé à croquer.
Excipient(s) à effet notoire : glucose, lactose