Une question ?

Pour nous contacter gratuitement.

Horaires : du mardi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h, samedi matin, de 9h à 12h

Previous
Next

ARTHROVET - 180 CP - Labéa Bien-être animal

Référence 3401160200410
Derniers articles en stock

Aliment complémentaire pour les prédisposition aux problèmes d’ostéoarthrose.

Ne contient pas d’huiles essentielles mais un complexe de plantes antidouleur (reine des prés et harpagophytum), reminéralisant (bambou, prêle et cassissier) ainsi que de la glucosamine sulfate d’origine marine pour aider le cartilage en souffrance ou en croissance à se fortifier. Il se présente sous la forme de comprimés à faire avaler.

29,90 €
TTC

Médicament

Arthrovet est un complexe de plantes et d’actifs d’origine marine qui a pour but de soutenir le métabolisme articulaire chez les chiens et les chats.

 Arthrovet soutient la fonction articulaire.

Soutien du métabolisme articulaire.

Soulage, protège les articulations en souffrance et permet à l'animal de retrouver une flexibilité articulaire.

L'Arthrovet, qui ne contient pas d’huiles essentielles mais un complexe de plantes antidouleur (reine des prés et harpagophytum), reminéralisant (bambou, prêle et cassissier) ainsi que de la glucosamine sulfate d’origine marine pour aider le cartilage en souffrance ou en croissance à se fortifier.

Il se présente sous la forme de comprimés à faire avaler. 

Arthrovet est à donner en cure ou en continu selon l’état de l’animal.

Le collagène de type II est la principale protéine de structure du cartilage. Il est responsable de sa résistance à la traction et de son endurance. Quand le  système immunitaire confond ce collagène avec un corps étranger, il envoie des anticorps pour attaquer et détruire le cartilage. On parle alors d’arthrite rhumatoïde, maladie auto immune qui provoque gonflement de l’articulation, douleur et donc boiteries sur une ou plusieurs articulations.

Ration journalière recommandée

1/2 cp pour 5kg

1 cp pour 10kg

En continu si nécessaire

Pot 180 comprimés sécables.

Administration et posologie

Arthrovet est à donner en cure ou en continu selon l’état de l’animal

Glucosamine sulfate, Collagène Type II, Harpagophytum, Bambou, Cassissier, Reine des Prés, Prêle.

Les clients qui ont acheté ce produit on également acheté