Pour nous contacter gratuitement.
Horaires : du mardi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h, samedi matin, de 9h à 12h
COMFORTACT PLUS - Coussins Plantaires Douleurs Plantaires Durillons - Taille M - Epitact
Protègent l'avant-pied et répartissent les pressions
Médicament
2 Coussins
Indications
Les coussinets COMFORTACT™ PLUS protègent l’avant-pied en limitant les pressions et soulagent les douleurs.
Contre-indications
Ne pas utiliser sur une lésion cutanée. Cas des personnes souffrant d’artérite, de diabète, de polynévrite, de neuropathie des membres inférieurs ou d’ulcères : demander conseil à votre médecin ou à votre podologue, puis surveiller votre pied pendant l’utilisation.
Spécificités
Ultra-confortable, la bretelle ergonomique épouse les courbes naturelles du gros orteil pour limiter les risques d’irritations interdigitales. En zone plantaire, un module en gel de silicone EPITHELIUM 26 à effet « billes » a été spécialement développé pour accueillir confortablement l’avant-pied et répartir les pressions
Ergonomie
Grâce au patronnage exclusif et à l’élasticité constante du tissu, la tenue sur le pied est optimisée. De plus, la finesse des coussinets rend possible le port de chaussures étroites et permet de limiter les effets d’instabilité lors de la marche.
Conseils d'utilisation
- Les porter à même la peau.
- La partie imprimée du tissu doit être en contact avec la plante du pied. Ne pas retourner.
- Glisser le pied dans le coussinet, placer la languette de retenue entre le gros orteil et le deuxième orteil.
- Pour un maintien optimal, ne pas les porter pieds nus mais avec un collant, des bas ou des chaussettes par-dessus. Ceux-ci doivent être suffisamment larges pour éviter une compression des pieds.
Précautions d'emploi
Lavable en machine à 30°C dans le filet de lavage fourni.
1 paire de coussinets
TAILLES | S | M | L |
POINTURES | 36/38 | 39/41 | 42/45 |
Si vous hésitez entre deux tailles , choisissez la plus petite
84 % Silicone, 16 % tissu polyamide/élasthanne