VEINAMITOL SACHETS

VEINAMITOL SACHETS
En stock
livraison sous 24 - 48 heures
donner votre avis
8,50 € Ref : 3400933645991

VEINAMITOL est un médicament veinotonique (il augmente la tonicité des parois veineuses) et un vasculoprotecteur (il augmente la résistance des petits vaisseaux sanguins).
VEINAMITOL est indiqué dans les troubles de la circulation veineuse (jambes lourdes, douleurs, sensations pénibles dites "impatiences" lors du coucher) et dans la crise hémorroïdaire (douleurs, sensation de congestion).

Notice veinamitol sachets

8,50

Mode d’action :
Ce médicament est un protecteur vasculaire et un veinotonique. Il stimule la circulation du sang dans les veines et lutte contre l'altération des vaisseaux capillaires. Il facilite également le passage des globules rouges dans les petits vaisseaux.

Composition :
Principe actif : Troxérutine : 3500 mg par sachet
Autre substance : Saccharine sodique, Sodium

Effets indésirables :
Rarement : nausées.
Sachets : comme tous les médicaments et confiseries contenant des sucres non absorbables (sorbitol, mannitol...), possibilité de diarrhées en cas d'apport important.

Précautions d’emploi :
Ce médicament est insuffisant pour prévenir le risque de phlébite chez les malades alités ou plâtrés.
Le traitement de l'insuffisance veineuse repose sur des mesures spécifiques telles que le port de bas de contention.
Des douleurs, un saignement anal qui persistent malgré le traitement peuvent être dus à une maladie autre que des hémorroïdes et nécessitent un avis médical. De même, tout saignement anal survenant chez une personne de plus de 50 ans doit faire l'objet d'une consultation médicale.

Fertilité, grossesse et allaitement :
L'effet de ce médicament pendant la grossesse ou l'allaitement est mal connu. L'évaluation du risque éventuel lié à son utilisation est individuelle : demandez conseil à votre pharmacien ou à votre médecin.

Conditionnement : boîte de 10 sachets

Posologie :
1 sachet par jour
Ce médicament doit être pris au cours du repas afin d'éviter d'éventuelles nausées.

Notre conseil :
Une activité physique régulière et la surélévation du pied du lit permettent de faciliter la circulation veineuse et lymphatique.
La constipation chronique et les efforts excessifs de poussée sont les principaux facteurs déclenchant des crises d'hémorroïdes. Un régime riche en fibres alimentaires, des boissons abondantes et un exercice physique régulier en limitent le risque.

VEINAMITOL sachets est un médicament : lire la notice d'utilisation jointe en fichier PDF.

Les clients qui ont acheté ce produit on également acheté :

CYCLO 3 FORT gelules

CYCLO 3 FORT gelules
11,50 €
détails