Le patch chauffant Synthol Kiné est indiqué pour soulager le mal de dos causé par des douleurs musculaires, en haut ou en bas du dos. Idéal en cas de crampes, de contractures musculaires ou de courbatures au niveau du dos, des épaules ou de la nuque.
Caractéristiques :
Synthol Kiné Patch Chauffant Douleurs Musculaires est basé sur la thermothérapie, méthode des kinésithérapeutes consistant à utiliser la chaleur pour apaiser et soulager les douleurs.
Les patchs sont composés entre autres de fer, de charbon activé et d'eau, association d'actifs qui au contact de l'air, produisent de la chaleur.
Ce patch diffuse durant 8h une chaleur ciblée sur la zone endolorie, pour une efficacité optimale.
Mode d’action :
Le patch chauffant Syntholkiné permet de soulager efficacement les douleurs musculaires pendant 8 heures. Son système innovant diffuse en profondeur une chaleur thérapeutique. Discret et sans odeur, vous pouvez le porter partout où vous allez. Le patch Syntholkiné contient des agents calorifiques qui se réchauffent naturellement au contact de l'air. En 20 à 30 minutes, il atteint son niveau de chaleur maximal. La diffusion de la chaleur va augmenter le flux sanguin, améliorer l'apport en oxygène et en nutriments essentiels et faciliter l'élimination des toxines.
Zones cibles :
Douleurs dorsales du haut du dos, épaule, nuque, cou, cuisses
Composition:
Fe, charbon activé, vermiculite, sel, eau, excipients qsp 100 %.
Précautions d'emploi:
Ne pas utiliser le patch Synthol Kiné en cas de réaction allergique ou d'antécédent avec un patch chauffant, sur une peau abimée ou lésée, chez l'enfant de moins de 12ans ou chez les personnes ne pouvant pas retirer elles-mêmes le patch, sur les bleus ou bosses. Demander conseil à un médecin en cas de mauvaise circulation, de grossesse, de problèmes nerveux (ex: diabète), de polyarthrite rhumatoïde ou d'affections cutanés comme eczéma, psoriasis, peau très fragile ou sensible.
Conditionnement : 2 patchs auto-adhésifs
Conseils d’utilisation :
N'ouvrir le sachet qu'au moment de l'utilisation. Retirer le film protecteur et coller le patch sur la peau propre et sèche, sur la zone douloureuse, en appuyant fermement et laissez agir pendant 8 heures environ.
Précautions d'emploi : en cas de grossesse, de diabète ou de mauvaise circulation sanguine, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien.
Notre conseil :
Confortable et souple, il ne gêne absolument pas les mouvements du quotidien, et soulage efficacement les douleurs dorsales.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un commentaire