SCHOLL SOLUTION MYCOSES DES ONGLES

SCHOLL SOLUTION MYCOSES DES ONGLES
En stock
livraison sous 24 - 48 heures
donner votre avis
17,30 € Ref : 5038483972830

La solution Mycose des Ongles est un système unique, une solution efficace et simple d’utilisation pour les mycoses légères à modérées des ongles. Cette solution, discrète et facile d’utilisation, a été spécialement formulée pour empêcher le développement de la mycose en modifiant son milieu de vie. Elle contribue ainsi à prévenir sa croissance et sa réapparition.

17,30

Les mycoses des ongles sont étonnamment courantes : il s'agit d'une affection provoquée par un champignon parasite qui se situe en dessous de l'ongle. Les mycoses sont contagieuses par contact direct et s'installent dans les tapis, chaussettes, chaussures et collants. Les symptômes sont : décoloration jaune, marron de l'ongle, taches blanches sur la surface de l'ongle qui a un aspect friable, strié ou rugueux. Si la mycose n'est pas soignée, dans la plupart des cas, l'ongle s'effrite et tombe.

Description :
Scholl Traitement Anti-Mycoses est constitué de :
5    limes jetables : enlèvent avec douceur toute la couche supérieure de l'ongle affecté.
Un distributeur de limes à sens unique : oblige à jeter la lime après utilisation, sa réutilisation pouvant entraîner une propagation de la mycose.
Une formulation unique : pénètre à l'intérieur de l'ongle pour éliminer la mycose à sa source.

Solution efficace et simple d'utilisation, Scholl Traitement Anti-Mycoses présente les résultats suivants : A la fin de la phase 1, la décoloration de l'ongle a diminué. Après 9-12 mois (c'est le temps moyen qu'il faut à un ongle de pied pour repousser complètement), la décoloration aura disparu et les ongles ne présenteront plus de signes d'affections mycosiques.

Composition :
Formulation unique à base d'acide citrique et d'urée.

Caractéristiques :
Améliore l’aspect de l’ongle dès la première utilisation
Aide à prévenir le développement et la réapparition de la mycose
1 système 2 en 1 exclusif
Permet de traiter 2 ongles affectés

Précautions d’emploi :
Eviter le contact avec les yeux et la peau. Arrêter l’utilisation en cas d’irritation. Toujours refermer le bouchon après utilisation. Pour éviter la propagation, ne pas utiliser la même lime deux fois. Pour usage externe uniquement. Ne pas appliquer sur une plaie. Destiné à être appliqué sur les mycoses des ongles uniquement. Ne pas appliquer sur toute autre partie du corps. Tenir hors de portée des enfants. Conserver à une température inférieure à 25°C.

Conditionnement :
1 solution de 3,8 ml + 5 limes jetables.
 Cette solution, discrète et facile d’utilisation, a été spécialement formulée pour empêcher le développement de la mycose en modifiant son milieu de vie. Elle contribue ainsi à prévenir sa croissance et sa réapparition.

 

Conseils d’utilisation :

Phase 1: Phase d’élimination (4 semaines)
- Semaine 1: limer la surface de l’ongle une fois par semaine.
- Jeter la lime après utilisation
- Appliquer la solution liquide sur les ongles affectés une fois par jour.
- Répéter le mode d’application pendant les semaines 2, 3 et 4.

Phase 2 : Phase de protection
- Utiliser la dernière lime pour uniformiser la surface de l’ongle( jeter la lime après utilisation).
- Appliquer la solution liquide sur les ongles affectés une fois par semaine pendant 9 mois ou jusqu’à ce que la décoloration de votre ongle ait disparu.

Les clients qui ont acheté ce produit on également acheté :