CONFIANCE Sensitive 4G est une protection anatomique utilisée chez la personne présentant des fuites urinaires légères à moyennes.
Les produits Confiance® offrent une grande variété de protections anatomiques allant de la petite protection pour fuites urinaires mineures, à la protection adaptée à l'anatomie masculine ou féminine jusqu'à la grande protection absorbante.
Les avantages de la protection anatomique CONFIANCE :
. Confort
Le voile externe micro aéré, ultra doux et souple procure plus de confort. Hypoallergénique. Les matériaux utilisés permettent de réduire considérablement le risque de réactions allergiques.
. Discrétion
Les capteurs ultra absorbants neutralisent les odeurs et assurent une discrétion maximale. Le super-absorbant est actif longue durée contre les odeurs.
. Maintien et douceur
Des élastiques plus doux à l’entrejambe garantissent un maintien parfait et un confort optimal.
. Protection de la peau
Grâce à son pH 5,5 neutre à la peau, le coussin diffuseur exclusif Hartmann protège la peau de l’agression de l’urine, préserve le film hydrolipidique de la peau et évite la prolifération bactérienne. Aide à prévenir les irritations de la peau. Testé sous contrôle de dermatologues.
. Sécurité
La structure triple coussin capte l’urine vers la zone ultra absorbante pour un effet garde au sec immédiat. Voile externe intraversable.
Niveau d’absorption : la présentation optimale du degré d’absorption est matérialisée par une échelle de gouttes associée à un chiffre pour un repère facilité.
Existe en 4 niveaux d'absorption.
Capacité d’absorption : 517 ml
Le N° vert HARTMANN figure sur les paquets pour toutes demandes complémentaires et un site internet est disponible pour les patients : entouteconfiance.fr
Conditionnement : Boîte de 14 protections en pochettes individuelles.
CONFIANCE Sensitive 4G est indiqué pour les fuites urinaires légères et moyennes. La bande de fixation adhésive permet un excellent maintien du protège-slip dans le sous-vêtement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un commentaire