GRANIO REDUCYS Confort et Gênes urinaires

GRANIO REDUCYS Confort et Gênes urinaires
En cours de réapprovisionnement
livraison sous 10 jours
donner votre avis
22,35 € Ref : 37601552100026

GRANIONS REDUCYS a été spécialement conçu pour favoriser le confort urinaire et contribuer à limiter la fixation des bactéries au niveau des voies urinaires

22,35

La formule de GRANIONS REDUCYS  est une association qui permet d’agir sur la gêne urinaire et de prévenir les récidives. 

L'extrait de Cranberry de GRANIONS REDUCYS, titré à 10% en proanthocyanidines (soit 36 mg de PAC), aide à limiter l'adhérence des bactéries les plus pathogènes type Escherichia coli à la muqueuse urinaire, les souches dites "uropathogènes" aidant à améliorer l'hygiène et le confort urinaire au quotidien. Ces bactéries sont principalement responsables de la gêne urinaire et des phénomènes de récidives. 

Les proanthocyanidines de cranberry ont fait l'objet de très nombreuses études cliniques, démontrant une réelle efficacité pour un apport minimal de 36 mg par jour.

Les probiotiques, reconnus pour leur action positive sur l'équilibre immunitaire et la régulation de la flore urinaire, complètent idéalement l'action des proanthocyanidines.

Le Lactobacillus rhamnosus a été particulièrement étudié pour ses propriétés bénéfiques sur la régulation des flores bactériennes vaginales féminines (souvent perturbé, notamment, suite à la prise d’antibiotiques répétée). Probiotique de quatrième génération, sous forme microencapsulée, le lactobacillus rhamnosus de GRANIONS REDUCYS est protégé par des sucs gastriques et sels biliaires grâce à une bi-couche résistante associant protéines et polysaccharides.

La bruyère est traditionnellement utilisée pour ses propriétés assainissantes et bénéfiques sur l'élimination des toxines urinaires, et est l'ingrédient idéal pour préserver naturellement la santé de l'appareil urinaire.

Les minéraux anti-oxydants tels que le sélénium ont également démontré leur action bénéfique sur la protection de l'organisme, et agissent en faveur du maintien d'une bonne santé des parois cellulaires, favorable à un fonctionnement urinaire optimal.

Le cuivre complète idéalement cette action protectrice en aidant à activer les défenses naturelles de l'organisme

Composition :  Extrait de cranberry titré à 10% en proanthocyanidines, extrait de bruyère 4/1, antiagglomérants : phosphate de calcium - stéarate de magnésium, lactobacillus rhamnosus double microencapsulation, minéraux : gluconate de cuivre - sélénite de Sodium 1%. Gélule : gélatine, colorants : dioxyde de titane - oxyde de fer.

Analyse pour 2 gélules : Extrait de Cranberry (360 mg), dont proanthocyanidines (36 mg), Lactobacillus Rhamnosus double microencapsulation (3 milliards), Extrait de Bruyère (150 mg), Cuivre (2mg soit 200% AJR), Sélénium (50 µg soit 91% AJR)

Posologie : Prendre 2 gélules de REDUCYS par jour pendant 15 jours, le matin à jeun avec un grand verre d’eau. À utiliser en programme de 2 semaines minimum et à renouveler plusieurs fois par an si nécessaire.
Boire au minimum 1,5L d’eau, tout au long de la journée.

De nombreux facteurs (hygiène inadaptée, diététique déséquilibrée, facteurs hormonaux...) sont à l'origine de gênes urinaires à répétition et de très nombreuses femmes sont ainsi confrontées occasionnellement ou régulièrement à des dysfonctionnements urinaires : envies fréquentes d’uriner, brûlures, gênes urinaires… 

Granio+ Réducys diminue la gêne urinaire et prévient les récidives par sa formule très complète.

Les clients qui ont acheté ce produit on également acheté :