Chaussettes SIGVARIS RECOVERY White Grey

Chaussettes SIGVARIS RECOVERY White Grey
En stock
livraison sous 24 - 48 heures
donner votre avis
45,95 € 37,90 €

La chaussette RECOVERY accélère la récupération et vous permet de recouvrer rapidement toutes vos capacités physiques et physiologiques après un effort.

tableau des tailles : Chaussettes SIGVARIS RECOVERY White Grey
37,90

La récupération : l’effet compression va agir sur le réservoir principal du mollet (pressions maximales au niveau du mollet), véritable éponge vasculaire et vasculaire. Les pressions adaptées sur le mollet permettent l’élimination plus rapide du sang veineux mal oxygéné et rempli de toxines (acide lactique, gaz carbonique, radicaux libres…).

La chaussette SIGVARIS RECOVERY vous apporte de réels bénéfices :
 . Réduction du temps de récupération
. Amélioration de la qualité de la récupération
. Amélioration de l'oxygénation et "nettoyage" des muscles
. Diminution des courbatures et des crampes

La chaussette SIGVARIS RECOVERY dispose d'une zone spécialement conçue pour retenir le froid qui va permettre une action réfrigérante dans le temps. L'association d'une technologie et de l'assemblage spécifique de quatre matières complémentaires permet de capter et conserver le froid. La surface extérieure imprègne et transfère le froid, le tricotage « bouclette » (zone d'air) limitant la déperdition du froid.

Système de taillage : Prendre le tour de cheville - la pointure - La stature (taille en cm)

L'enfilage : 
Après l’effort, les muscles appauvris en oxygène se chargent en toxines et en acide lactique. Le tonus musculaire s’affaiblit, la contraction naturelle des membres devient douloureuse et la sensation de fatigue générale du corps s’installe. Les veines n’étant plus comprimées par les muscles en action, le système veineux perd en pression et ne joue plus correctement son rôle d’irrigation auprès des muscles. Enfiler la chaussette RECOVERY après l’effort, c’est apporter aux jambes une compression conséquente et dégressive : forte à la cheville et moindre au mollet. RECOVERY va agir de façon ascendante sur la circulation sanguine et permettre de diminuer voire d’éliminer plus rapidement les microlésions musculaires et donc les courbatures.

L’entretien :
. Laver à la main (limiter l'essorage, éviter toute torsion de la chaussette) ou en machine, programme «textiles délicats» à 30 ° C avec un produit de lavage adapté et sans assouplissant. 
. Sécher à plat de préférence, loin de toute source de chaleur. 
. Ne pas utiliser de blanchiment. 
. Ne pas repasser. 
. Ne pas nettoyer à sec. 
. Ne pas utiliser de sèche-linge.

La chaussette SIGVARIS RECOVERY est à enfiler rapidement après l'effort et doit être portée au minimum 2 heures. L'efficacité de la chaussette SIGVARIS RECOVERY est optimale si la personne ne reste pas statique. Le port de la chaussette SIGVARIS RECOVERY ne nécessite pas de contraintes particulières.

La chaussette SIGVARIS RECOVERY, à porter après l'effort, accélère la récupération et vous permet de recouvrer rapidement toutes vos capacités physiques et physiologiques.

Les clients qui ont acheté ce produit on également acheté :