CYCLO 3 FORT gelules

CYCLO 3 FORT gelules
En stock
livraison sous 24 - 48 heures
donner votre avis
11,50 € Ref : 3400933038762

CYCLO 3 FORT est un médicament veinotonique et vasculoprotecteur utilisé pour le traitement des troubles de la circulation veineuse, des saignements et des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire.

Notice cyclo 3 fort

11,50

Indications :
CYCLO 3 FORT stimule la circulation du sang dans les veines et lutte contre l'altération des vaisseaux capillaires. Il est utilisé dans le traitement symptomatique : des jambes lourdes, impatiences et autres troubles en rapport avec une mauvaise circulation veineuse ou lymphatique ; des crises d'hémorroïdes ; des saignements entre les règles dus notamment au port d'un stérilet, uniquement après examen médical.

Composition :
Extrait sec de ruscus titré en hétérosides stéroliques : 150 mg, Hespéridine méthyl chalcone : 150 mg
Acide ascorbique : 100 mg
Excipient q.s.p. 1 gélule : talc, macrogol 6000, silice hydrophobe colloïdale anhydre, stéarate de magnésium.
Composition de l'enveloppe de la gélule : jaune de quinoléine (E104), jaune orangé S (E110), dioxyde de titane (E171), gélatine.

Effets indésirables :
Diarrhée parfois sévère, imposant l'arrêt du traitement.
Nausées et douleurs d'estomac.
Réaction allergique (présence de jaune orangé S).

Mises en garde spéciales :
En cas de diarrhée, arrêtez votre traitement et prévenez votre médecin. Si la gêne et/ou la fragilité des vaisseaux ne s'améliorent pas au bout de 15 jours de traitement, consultez votre médecin. Si les troubles hémorroïdaires persistent après quelques jours de traitement, il est indispensable de consulter votre médecin.

Précautions d'emploi :
En cas de nausées ou gastralgies, il est conseillé de prendre le produit en début de repas. Ce médicament a toute son efficacité lorsqu'il est associé à une bonne hygiène de vie. Evitez l'exposition au soleil, la chaleur, la station debout prolongée, l'excès de poids. La marche à pied et éventuellement le port de bas adaptés favorisent la circulation sanguine. En raison de la présence de la vitamine C, évitez la prise de ce médicament après 16 heures.

Conditionnement : boîte de 60 gélules

Mode d'emploi et posologie :
La posologie usuelle est de 2 à 3 gélules par jour.
Dans la crise hémorroïdaire : 4 à 5 gélules par jour.

Notre conseil :
Prenez ce médicament au début des repas afin d'éviter d'éventuels troubles digestifs.
Une activité physique régulière et la surélévation du pied du lit permettent de faciliter la circulation veineuse et lymphatique.
La constipation chronique et les efforts excessifs de poussée sont les principaux facteurs déclenchant des crises d'hémorroïdes. Un régime riche en fibres alimentaires, des boissons abondantes et un exercice physique régulier en limitent le risque.

 

CYCLO 3 FORT est un médicament : lire la notice d'utilisation jointe en fichier PDF.

Les clients qui ont acheté ce produit on également acheté :

ENDOTELON

ENDOTELON
9,90 €
détails