Arkogélules Marronnier d'Inde - 150 gélules

Arkogélules  Marronnier d'Inde - 150 gélules
En stock
livraison sous 24 - 48 heures
donner votre avis
18,50 € Ref : 3578835502718

Les Arkogélules® Marronnier d'Inde sont un complément alimentaire utilisé en vue de diminuer les sensations de jambes lourdes ou les troubles hémorroïdaires.

18,50

Informations générales :  
Grand arbre originaire des Balkans, le Marronnier  d’inde est aujourd’hui cultive partout en Europe. Il orne les parcs et les voies de circulation. Son efficacité thérapeutique est illustrée par une coutume paysanne qui veut que toute personne  ayant des marrons d’inde dans sa poche soit  indemne de troubles veineux (hémorroïdes et varices). 
Les substances responsables de l’activité du Marronnier d’inde sont contenues dans l’écorce. Elles comprennent un hétéroside coumarinique, l’esculoside, actif sur le tonus veineux grâce à son effet vitaminique. Cette activité renforce  la résistance des capillaires sanguins tout en  diminuant leur perméabilité. Les flavonoïdes, par leurs actions anti-inflammatoire et vasoconstrictrice, améliorent la circulation sanguine et soulagent les douleurs des crises hémorroïdaires. Les effets combines de ces éléments sont particulièrement appréciés pour traiter les symptômes lies a l’insuffisance veineuse (jambes lourdes et douloureuses), dans les crises hémorroïdaires, de même qu’en présence d’ecchymoses ou de varices, reflets d’une fragilité capillaire.

Informations nutritionnelles :  
Pour une gélule : Marronnier d'inde (écorce) : 275 mg de poudre totale.

Précautions d’emploi :
. Il est recommandé d’en consommer pendant 1 à 2 mois, à renouveler si nécessaire. 
. Respecter la dose conseillée.
. Tenir hors de portée des jeunes enfants. 

Conditionnement : boîte de 150 gélules

Mode d’emploi : Voie orale. Réservé à l'adulte.
1 gélule matin, midi et soir à prendre au moment des repas avec un grand verre d'eau.
La posologie peut être portée à 6 gélules par jour, si nécessaire.

Recommandations :

Crise hémorroïdaire : Si les troubles hémorroïdaires ne cèdent pas en 15 jours, il est indispensable de consulter votre médecin.
Troubles de la circulation veineuse : Ce traitement a toute son efficacité lorsqu'il est associé à une bonne hygiène de vie.
Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un médecin.

Conseils d’éducation sanitaire :

Les situations à éviter :
Rester assis ou debout trop longtemps, les piétinements, porter des vêtements trop serrés (pantalons serrés, bottes), les chaussures avec des talons trop bas ou trop hauts, l’exposition des jambes au soleil ou à des sources de chaleur, les prises de poids excessives, et éviter les aliments qui sont réputés favoriser la congestion des veines: alcool, épices, café, thé, tabac.

Conseils :
Surélever les jambes chaque fois que possible, en particulier le soir dans son lit, pratiquer régulièrement une activité physique (marche rapide, natation, gymnastique, vélo), doucher les jambes à l’eau froide, les masser et porter des bas, des collants ou des chaussettes de contention.

Les clients qui ont acheté ce produit on également acheté :

Arkogélules Vigne rouge

Arkogélules  Vigne rouge
16,90 €
détails